Vous êtes ici : Accueil > ZOOM SUR > Rencontre/échange entre un artiste et nos élèves...(annonce)
Publié : 7 février

Rencontre/échange entre un artiste et nos élèves...(annonce)

Dans le cadre du dispositif d’action d’Éducation Artistique et Culturelle intitulé Dialogue entre les arts avec L’Opéra de Rouen Normandie pour l’année 2016 / 2017 :
- Une première rencontre/échange entre un artiste intervenant dans le projet, Dan Ramaën photographe et les élèves des classes de perruquiers posticheurs aura lieu, le jeudi 2 mars 2017 de 10h30 à 12h30.
- Une deuxième rencontre/création autour de la pratique de la prise de vue photographique aura lieu le jeudi 9 mars 2017 à partir de 8h40.
Dan Ramaën Photographe

Visite guidée de l’opéra de Rouen le mercredi 26 avril 2017 à 14H avec les classes de perruquiers posticheurs, 2nde, 1ère, et terminale, avec les enseignants accompagnants Mme Neel, Mr Fromentin, M. Mercier.

(Alain MERCIER enseignant d’arts appliqués et cultures artistiques.)