Vous êtes ici : Accueil > Nos élèves en sortie ... > Nos mentions chez l’entreprise WELLA (produits professionnels de (...)
Publié : 1er février

Nos mentions chez l’entreprise WELLA (produits professionnels de coiffeur)

Le 5 janvier 2017, une sortie pédagogique chez WELLA était organisée avec les mentions complémentaires. Les professeurs accompagnateurs étaient madame HUE et madame ELOUARD ;
Le thème de cette journée portait sur "les techniques créatives" en coloration et effets de couleur. L’intérêt de cette journée de formation visait l’épreuve de coloration de l’examen.
Cette journée a commencé par un pot d’accueil et un tour de table afin que chacun puisse se présenter et expliquer ses motivations sur le choix de ce métier.
Des motivations bien surprenantes parfois et agréables à entendre.
La matinée était basée sur la présentation de la société WELLA, de son implication auprès des écoles et des professionnels, des techniques propres à cette société ainsi que la présentation des différents produits de modification de la couleur.
Après la pause déjeuner les élèves ont réalisé ces différentes techniques sur têtes postiches par petits groupes.
Ils ont eux-mêmes sélectionnés les techniques, les méthodes et les produits en fonction du résultat qu’ils souhaitaient obtenir.
La journée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et très agréable. Les élèves se sont complètement investis et ont fait une présentation de leurs travaux pour clôturer la journée.

(Mme Elouard et Mme Hue)

ALBUM PHOTOS