Vous êtes ici : Accueil > ZOOM SUR > Nos Perruquiers Posticheurs aux journées du patrimoine, les 16, 17 et 18 (...)
Publié : 25 novembre 2016

Nos Perruquiers Posticheurs aux journées du patrimoine, les 16, 17 et 18 septembre 2016 à l’abbatiale St Ouen, à Rouen :

(diaporama en fin d’article)

Vendredi 16 septembre :
Pendant la première journée de notre présence à la manifestation « Collection d’Art », dans le cadre des journées du patrimoine, Mélanie, en 1ère Bac Pro a réalisé des maquillages. Elle est passionnée et pleine de talent, ses camarades se sont bien prêtés au jeu du modèle et tout ça nous assure un grand succès. Ils sont formidables, bravo à Mélanie, bravo à tous !

Samedi 17 septembre :
Deuxième journée de démonstrations du métier de Perruquier Posticheur, dans le cadre de la manifestation Collection d’art. Plus de mille visiteurs aujourd’hui et les jeunes toujours au top. Le métier et le lycée sont bien représentés. Merci aux élèves et aux professeurs présents. Bravo encore à toutes et tous.

Dimanche 18 septembre :
3eme journée de démonstrations du métier de Perruquier Posticheur à l’Abbatiale St Ouen. Beaucoup de monde encore pour la visite de l’exposition Collection d’Art, en présence de notre président, Christophe Dore. Les élèves sont de vrais pros et le public est impressionné par leur savoir-faire. Une super journée ! Merci aux élèves aux enseignants, à Christophe Doré qui a soutenu notre présence sur cet événement. Merci au Département et à la CMA76 pour leur accueil et la qualité de l’organisation !

PDF - 6 Mo
Diaporama (cliquez sur la vignette)